la team joueur 1 Index du Forum la team joueur 1
ns som lé plu faur !!!

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
prezantassion charles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team joueur 1 Index du Forum >>> la team joueur 1 >>> Prezantassion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charles
JOUEUR1 chef

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 14:09 (2014)    Sujet du message: prezantassion charles Répondre en citant

bonjour

je charles m'apeler, je venir de luxemburg et je parler franvais petit peu. Yoann maprendre parler mieux lui gentil! jaimer beaucoup le france pays, langue is very belle et person son gentil comme yoann.
alors je joue battlefront 2005 avec nom charles cest mon nom je mapel charles dbertuiopslenersky; je aimer beaucoup le druid faction et le empire man noir qui voler.

je travil dans agricultur avec beaucoup vaches. elle etr gentil comme yoann aussi. ell peutetre francais je ne pas savoir. fais je fromage et lait atrinasal (comme sa quon dit en franc???) et je gagner beaucoup argent pour pouvoir jouer battlefront avec ami joueur1.

je apri que JOUEUR1andre est hospital psyciatric est je sui triste pour lui. il ete rigolo, jespr lui revenir tres vite sinon moi pleurer beaucoup :-(((

je fini me prezante alors je la salade de fourmi reagir (utiliseren google translator).

Arrow   Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 14:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoann
JOUEUR1 chef

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 16:31 (2014)    Sujet du message: prezantassion charles Répondre en citant

SLTTTTT !!!!  Mr. Green    Moi souhaité bienvenue à toi, toi être heureux ici moi en être persuadé cher copain !
que les cookies soient avec nous !

Visiter le site web du posteur
Charles
JOUEUR1 chef

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 16:32 (2014)    Sujet du message: prezantassion charles Répondre en citant

merci general chefcmaster yoann gentil!

Yoann
JOUEUR1 chef

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 16:38 (2014)    Sujet du message: prezantassion charles Répondre en citant

je moi te dit youre welcome et pas ds le sens bienvnu  Mr. Green

André
JOUEUR1 hospice psykiatriccc

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 16:39 (2014)    Sujet du message: prezantassion charles Répondre en citant

salutlol

Charles
JOUEUR1 chef

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 16:50 (2014)    Sujet du message: prezantassion charles Répondre en citant

je pas comprendre  Exclamation

andre retour est !!!!  Evil or Very Mad Crying or Very sad Razz Shocked Laughing Embarassed Bannir Mort de Rire Okay Mort de Rire Mort de Rire Laughing Crying or Very sad Crying or Very sad Rolling Eyes

charles tres happy !!!!!!!  Rolling Eyes Bannir Arrow Mort de Rire Mort de Rire Laughing Laughing

Yoann
JOUEUR1 chef

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 17:02 (2014)    Sujet du message: prezantassion charles Répondre en citant

andré toi avwar permi sorti ? Very Happy  Mort de Rire   Mort de Rire

André

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 22:52 (2014)    Sujet du message: prezantassion charles Répondre en citant

Wesh grosse j'lé ressu du bonhom a la blouz blanche roflolosdfmdr en fét non je lé roulé hahahaha il a r1 compri a sa life, jme suis baré I.N.C.O.G.N.I.T.O lolmdr !

Yoann
JOUEUR1 chef

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 23:09 (2014)    Sujet du message: prezantassion charles Répondre en citant

ça fai plaisir de voir toi andré ^^ toi étr alé sur FC 2 secondes selon élu astro hier ?

André

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 23:10 (2014)    Sujet du message: prezantassion charles Répondre en citant

NON LOL jle connai mem pa se typ lolomdrrr!!

Yoann
JOUEUR1 chef

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 23:20 (2014)    Sujet du message: prezantassion charles Répondre en citant

ouais il est un peu con x)

Charles
JOUEUR1 chef

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 23:30 (2014)    Sujet du message: prezantassion charles Répondre en citant

mais pa gentil :/

Yoann
JOUEUR1 chef

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 23:55 (2014)    Sujet du message: prezantassion charles Répondre en citant

oui Sad alr que cért1 just con !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2018)    Sujet du message: prezantassion charles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team joueur 1 Index du Forum >>> la team joueur 1 >>> Prezantassion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation